Honoraires de votre Avocat
Après accord des deux parties sur le montant des honoraires et les modalités de facturation, une convention écrite sera signée par les deux parties aux fins de matérialiser ledit accord.
Facilités de paiement :
Jusqu’à 6 Fois
AIDES :
Aide juridictionnelle
Sous réserve d’acceptation de votre dossier, Maître KARZAZI accepte d’intervenir au titre de l’Aide juridictionnelle si vous en remplissez les conditions
Protection juridique
Si vous êtes bénéficiaire d’une protection juridique, les honoraires de Maître KARZAZI peuvent être totalement ou partiellement pris en charge par votre assureur
Parmi les engagements pris par Maître KARZAZI figure celui de la transparence dans la détermination des honoraires. Aucune convention d’honoraires ne sera signée avant lecture intégrale de celle-ci par le client. Dès le premier rendez-vous, le client sera informé des modalités de détermination des honoraires.
En vertu de l’article 11 du Règlement Intérieur national, les honoraires sont fixés selon les usages, en fonction :
- du temps consacré à l’affaire,
- du travail de recherche,
- de la nature et la difficulté de l’affaire,
- de l’importance des intérêts en cause,
- de l’incidence des frais et charges du cabinet auquel il appartient,
- de la notoriété, des titres, de l’ancienneté, de l’expérience et la spécialisation dont l’avocat est titulaire,
- des avantages et du résultat obtenus au profit du client par son travail, ainsi que le service rendu à celui-ci,
- de la situation de fortune du client.
HONORAIRES PRATIQUÉS PAR LE CABINET DE MAÎTRE KARZAZI :
Honoraire au Forfait
Dans les affaires simples, le Cabinet de Maître KARZAZI pratique des honoraires forfaitaires. Il s’agit de convenir avec le client d’un honoraire global pour le traitement du dossier. Toute diligence supplémentaire fera, le cas échéant, l’objet d’une nouvelle convention d’honoraires.
Honoraire au temps passé
Le Cabinet de Maître KARZAZI propose parfois à ses clients un honoraire au temps passé. Le recours à cette modalité concerne généralement les dossiers complexes. Le client sera informé régulièrement sur le nombre d’heures passées au traitement du dossier.
Honoraire de résultat
Dès lors que la nature de l’affaire le permet, il possible de convenir avec le client d’une rémunération basée sur le résultat obtenu. Il s’agit d’un honoraire complémentaire librement négocié à l’avance et qui s’ajoutera à la rémunération initiale.